2010年5月23日日曜日

八幡平2時間耐久レース‏ MTB RACE A HACHIMANTAI





Et bien nous voilà de retour à Aomori après un séjour de 2 jours dans la préfecture d'Iwate. J'ai participé à ma deuxième course de vtt. Le but était de faire le max. de tours en 2 heures. J'en ai fait 15, ce qui donne environ 26 km. Le parcours était sympa ni trop dur ni trop facile. J'ai finit 3e de ma catégorie (et je pense 9e au total sur 27 participants) Le premier a fait 18 tours.... Je dois arrêter la biére et peut-être m'entraîner un peu plus...
Kurihara san qui avait organisé la course à Romantopia a terminé 2e. Félicitation et à bientôt pour la prochaine course de vtt.

岩手で2日過ごして青森に帰ってきました。二度目のマウンテンバイクの大会参加です。二時間でコースを何周できるかを競うものだった。ぼくは15周で、こ れは大体26キロ。難しすぎず、簡単すぎず、いいコースだった。僕はカテゴリー内で3位だった。(全体では27名中9位だと思う。)優勝者は18 周...。僕は、禁酒して、もうちょっとトレーニングしたほうがいいかも...。
ロマントピアの大会を企画した栗原さんは2位だった。おめでとう ございます~!次回大会でお目にかかれるのを楽しみにしています!


traduction MAMI FUKUSHI

2 件のコメント:

  1. おっ!日本語の表示追加になりましね。
    オリビエさんもこのコースでまたしても入賞おめでとうございます。
    自分は今、
    6月27日(日)チャレンジヒルクライム岩木山の準備と
    8月8日(日)山ちゃり耐久レースIN岩木山総合公園の準備やらで少々忙しくなってきました。
    6月は、日曜日の休日がないのでご一緒して山を走ることができません。
    冬までに日曜日にお休みが取れるときがあったら是非、山に連れて行ってください。
    楽しみにしています。

    返信削除
  2. こんにちは!メールありがとうございます。
    言うのを忘れていましたが、私は日曜と月曜が休みなので、もし、月曜でも休みが取れたらぜひ言ってくださいね!

    返信削除