2012年7月19日木曜日

浅虫でマウンテンバイク

Le départ

 J'ai profité de ma matinée de repos pour faire une petite ballade du côté de Asamushi. De la maison à l'entrée du bois il y a 20km de route à faire. C'est la première fois que je viens ici en VTT. Et je n'ai pas été déçu. Superbe petits sentiers.

La 1ere montée pour aller au point de vue

Superbe vue sur la baie d'Aomori


 On attaque les choses sérieuses, montée sur 2.5km en vélo, parfois à pied et parfois le vtt sur l'épaule. Pour redescendre j'ai pris le même sentier par manque de temps. La descente était extraordinaire mais aussi avec quelques frayeurs...


 Arrivé en haut et si je me rappelle bien l'altitude au sommet était de 380 m. environ. (peut-être)

Il y a beaucoup de petits sentiers à découvrir dans cet endroit. C'était une belle ballade. Je reviendrais sûrement mais à mon avis il faut éviter le week-end, trop de marcheurs et les sentiers sont étroits. Au total j'ai fait 50km., 40 sur la route et 10 en chemin.

2 件のコメント:

  1. ハイキングコースですね。やはり週末の混雑時は止めた方がいと思います。オリビエは月曜日休めるから月曜日がいいかも、でも月曜日は床屋さんが休みだからハイキング好きの床屋さんと会うかもね、hahaha(笑)

    返信削除
  2. そですね。ハイキングコースです、週末はすごい込んでいます。むりです。それで月曜日に行きます。。。。

    返信削除