2010年6月14日月曜日

FIRST RIDE 初ツーリング

日曜、僕たちは新しい仲間、ミハイを迎えた。ミハイに僕のマウンテンバイクを貸した。(古いほう...。スペシャライズド  ロックホッパー)そして2時間のツーリングだった。上りが多く、そして降りるときも少しテクニックが必要だった。ミハイはあともう2台のマウンテンバイク を試した。ジャイアントXTC2とガーリーフィッシャーのピラニア。ミハイ、今度マウンテンバイク買ったら、またぜひ一緒にツーリングしよう!



004
Mise en ligne par oliguana
Dimanche nous avons eu avec nous un nouveau vttiste Mihai. Je lui ai prêté mon vtt (le vieux .... un specialized rockhopper) et nous sommes partis pour 2 heures. Nous avons bien grimpé mais nous avons aussi fait de bonnes descentes avec quelques parties technique. Mon ami a pu essayer les 2 vtts, le giant XTC2 et le gary fisher piranha.
J'espère te revoir avec nous avec ton nouveau vtt.

1 件のコメント:

  1. こんにちは。
    レースは出ませんが私もマウンテンバイク乗りますよ。是非一緒に走りたいですね。
    私は実家が青森市ですが、今は少し離れた所に住んでいます。
    近々帰省予定なので都合合えば御一緒できればいいねすね。

    返信削除