2010年11月13日土曜日

秋のマウンテンバイク

002←ここをクリック アルバムです。


今日、11月14日日曜日は、3時間のツーリング。ルートは先週と変えてみて、違う道を通った。長内さんと、しんやと僕というメンバー3人。長内さんと一緒になるのは2回目だ。一回目は弘前だった。
さて、僕らは34キロを2時間半かけて走った。空港の近くのモトクロスのコースを通って、面白かった。みんなそれぞれ、少なくとも一回は転んでた。コースはどろどろで滑りやすかったのだ。
長内さん、しんや、来てくれてありがと~。おもしろかったね。また一緒に行こう。
訳:福士真未

Aujourd'Hui dimanche 14 novembre nous sommes partis pour 3h. J'ai changé de parcours par rapport au week-end dernier. Nous avons pris des chemins différents.
Nous étions 3, Osanai san, Shinya et moi même. C'est la deuxième fois avec Osanai san que nous roulions ensemble. La première fois était à HIROSAKI.
Nous avons roulé environ 2h30 pour 34 km. Nous sommes passé dans le terrain de cross près de l'aéroport, c'était pas mal amusant, tout le monde est tombé au moins une fois. Le terrain était gras et glissant.
Merci à Osanai san et Shinya d'être venu, nous nous sommes bien amusé. A bientôt pour la prochaine sortie.


006003



2 件のコメント:

  1. 本日はお疲れ様でした。とても楽しい時間を過ごす事ができ充実した時間でした。予定が合えばまたご一緒させてください。
    へば、

    返信削除
  2. ありがとうございました。日曜日はすごいたのしかった。つぎのコースもっとむずかしい。。。。
    へば

    返信削除