2011年8月28日日曜日

山ちゃり耐久レース IN 岩木山総合公園




Ce dimanche nous sommes partis (toute la famille) pour le mont Iwaki pour une course de vtt organisé par Kurihara san. Il a fait très beau, il y a eu une première course de chrono. Sur une courte distance qui faisait le meilleur temps (1er Fumi san 2e moi et 3e Osanai san) et ensuite il y a eu la course de 1h30 sur une boucle de 1.7 km environ. Sur ce parcours aussi j'ai fait 2e toujours derrière Fumi san qui etait pas mal loin devant. Le parcours était superbe et très varié, petites côtes, passage un peu technique, sentier, asphalte, il y avait un peu de tout, c'est un très bon parcours je pense. 
Merci beaucoup à ma famille de m'avoir encouragé et aussi à Kurihara san d'avoir organisé cette course. J'oubliais j'ai reçu comme prix de la bière pour avoir terminé 2e, elle était très bonne.
À bientôt. 



0 件のコメント:

コメントを投稿