2011年9月25日日曜日

エンジョイ阿闍羅山チャリンコ・フェステイバル2011

くりはらさん、速いですね。

La dernière course de l'année vient de se terminer. C'était au Mont Owani à 45 min. d'Aomori, nous sommes partis tout les trois, mon fils ma femme et moi. J'ai participé à 2 courses, la première, faire le plus rapidement possible 5 tours de 2.5 km. et la deuxième une course de descente. Pour les 2 j'ai terminé troisième. Voir classement: リザルトです
La journée était magnifique, super beau temps ni trop chaud ni trop fraud et le parcours assez sympa avec une bonne petite côte des passages boueux et une bonne descente. Nous avons reçu beaucoup de prix, 2 à cause de mes podiums et 2 autres grâce à ma femme et à mon fils qui ont été tiré au sort. 


ふみさんとくりはらさん、お休みです。

サクラバさん、あじゃら山下り NUMBER 1

Ajouter une légende
おさないさん、素晴らしいジャンプ。

あじゃら山下り

クロスカントリー・ノレソレクラス男(2.5km×5周回)

Dommage que ce soit la dernière fois cette année.
くりはらさんの写真。


1 件のコメント:

  1. Congratulations Olivier! You did it again!
    A friend of mine would like to meet you sometime soon. He has been riding for 18 year... or more :)

    Bonne chance!

    返信削除