2011年9月11日日曜日

マウンテンバイク・MTBで八甲田山


お休み

上る


Dimanche matin, départ 7h avec Osanai san. C'était notre revanche car il y a 2 ou 3 semaines avec Shinya aussi nous avions essayé de faire ce parcours mais arrivé à Hakkoda onsen nous n'avions plus assez de temps pour continuer par les chemins alors nous sommes rentrés par la route, plus facile et plus rapide. Cette fois-ci nous avons tout fait et ce n'était pas facile, au début il faisait beau et doux mais quand nous avons commencé à grimper le mont Hakkoda ça c'est vite gâté. Et bien sûr je n'avais pas pris mes vêtements de pluies..... C'est pour ça aussi qu'il n'y a pas beaucoup de photos. Les chemins étaient pas mal difficile dans certain endroits, beaucoup de cailloux, beaucoup d'eaux. Je suis rentré vers 12h30 pour un total de 72 kilomètres. L'après-midi je n'étais capable de ne rien faire, trop trop fatigué. A refaire mais par beau temps. 
Merci à Osanai san qui a été mon guide pour cette ballade.

  

2 件のコメント:

  1. ども、昨日はお疲れだったんず。中盤からのドシャ降りに林道は川になってとてもあぶね+ワクワクコースに変身だったね。下りは車両の乗り入れがほぼ無い林道なので大きい砂利や掘れた道もありウエットコンディションなのでとてもテクニカルコース満喫でした。ダウンヒルの距離が半端なく長く手首がやられる所でした。終盤疲れて最後の登りはかなり大変でしたがヒルクラマスターの速さにはびっくりしました。本日は筋肉痛です。

    返信削除
  2. そですね。いいコースだったでもとても悪い天気。残念です。
    続・自転車探検記(花)のブログでママチャリレースの写真を見た。御目出度。

    返信削除