2012年5月29日火曜日

ラウンド1 虹の湖デュアスロン春 in 黒石

Riding

Running 
 En ce beau dimanche, j'ai participé à un duathlon à Kuroishi. C'était la première fois pour moi.

En premier nous devions courir un 5 km ensuite nous enfourchions nos vélos pour un 35km sur la route 102. Très belle endroit, cette route mène jusqu'au lac towada tout en longeant une rivière. Et pour finir un 2 km en courant. Très bonne expérience mais fatiguante. A refaire.

Le début de la fin, c'était la troisième étape de
2 km avec un petit passage sur le barrage ensuite on descendait et pour finir une belle petite montée. Très fatiguant...

Allez shinya, c'est bientôt la ligne d'arrivée.
Je ne suis pas le seul à penser que cette voiture est pratique (honda spike)
Mon résultat, je ne sais pas si vous pouvez voir mon nom, bref j'ai terminé 10e sur 21.











Ce que j'ai reçu, une bonne petite bouteille de shoshu et une boîte de chocolat qui vient d'hawaii. Merci beaucoup car c'était très bon.

0 件のコメント:

コメントを投稿