2012年6月3日日曜日

MTB race at Romantopia 2012

山ちゃり耐久レース IN 星と森のロマントピアそうま 2012


 Dimanche 8h30 du matin, petit discours de Kurihara san sur la course d'aujourd'hui. Cette année sera la 3e fois que je participe à cet évènement. J'ai l'impression que nous étions plus nombreux que la dernière fois. Cette année il a fait très beau, toujours le même principe faire le plus de tours en 2h.
 Petit tours de piste pour étudier le parcours.
 Un peu de repos avant d'attaquer la nouvelle single track. Dommage que je n'ai pas de photo du sentier c'était merveilleux.


 Pour la premiére fois Mihai san nous a rejoint pour sa première course de VTT. Attention la descente.
 Fumi san en pleine vitesse.
 Un peu de repos avant de commencer la 2e single track.



Merci beaucoup à Kurihara san d'avoir organisé cette course.
 Après la course, petit pique nique devant le mont Iwaki que l'on peut apercevoir au loin avec toujours un peu de neige.
 Le podium, cette année j'ai finis 3e, mieux que l'an dernier avec 9 tours (2 de plus que 2011, surprenant ?). En premier Fumi san (10 tours) suivit de Bandana san (9 tours mais loin devant moi).

On a vraiment passé un bon dimanche, c'était bien amusant. Encore un grand merci à l'organisateur Kurihara san et à tout les concurrents. A la prochaine course...

4 件のコメント:

  1. 秋田の大会は自分も参加予定です。オリビエさんもこられるといいですね。

    返信削除
    返信
    1. 秋田の大会は行きたいけどまだわかりません。

      削除
  2. そうそう、1周目スナイパーに撃たれたようですがお怪我はないですか?
    http://karmstrong2010.blogspot.jp/2012/06/2012.html

    返信削除
    返信
    1. いいビデオ。しりませんでした。こんどスナイパーをきをつけましょう。あのスナイパーは上手でした。

      削除